mercredi 24 février 2010

Haché - The best burger in London (?)


Histoire de ne pas partir sur de mauvaises bases, je vais être parfaitement honnête, je n'ai pas testé tous les burgers de Londres. L'avantage c'est que je ne suis pas devenue obèse.

Mais, argument totalement irréfutable, j'y suis allée avec l'amateur de hamburgers. Et il a aimé. (Enfin, il a quand même dit qu'il préférait les miens, mais ça c'est juste parce que c'est un GROS fayot).

Le point positif de haché est que c'est un vrai restaurant, cosy, joliment décoré, avec des serveuses adorables. A l'opposé du fast-food en fait (et ça pue pas la frite aussi, donc on peut y aller avec son pull en cachemire).

Jason a pris un "steak canadian": steak haché, cheddar et bacon
(il se nourrit certes quasi-exclusivement de burgers, mais uniquement avec du bœuf, du fromage et éventuellement du bacon. Dans le genre pas aventurier quoi).


"Haché club" pour moi: poulet, tomate, cheddar, bacon et avocat.


Attention, les portions sont (vraiment) très copieuses. C'est bon, pas trop gras mais pas sec non plus. La sauce est présente, ça baigne pas. Juste comme il faut à mon avis.
Le pain est un genre de ciabatta. Il aurait juste mérité d'être toasté ou réchauffé, mais ça n'a pas gâché mon dîner.
Sinon, même problème que d'habitude pour moi, je ne peux pas le manger avec les mains car c'est trop épais. Du coup, je fais ma Marie-Amélie et je mange avec mes couverts.

Bon là, j'avais déjà plus franchement très faim. Mais j'ai quand même pris un brownie.

Oui je sais il est énorme. Mais en fait, il est léger et pas du tout écoeurant, donc j'ai tout mangé. (Je dirais bien que Jason m'a aidé mais c'est faux).

Burgers: autour de £9 (attention les frites ne sont pas incluses)
Frites: £2.50
Dessert: £4.95


Haché
24 Inverness Street
Camden Town
London
NW1 7HJ
Métro Camden Town

7 commentaires:

  1. hééééééé, j'avais commenté hier, où qu'il est passé, mon com'? merde quoi.
    (je sais plus trop ce que je disais, je crois que je disais que je voulais manger un burger, alors que j'aime pas la viande)

    RépondreSupprimer
  2. Il a beaucoup de cencure sur ce site apparement!

    RépondreSupprimer
  3. Hum hum... Je vais tenter de faire fonctionner mon cerveau de geek (ou geekette?) pour trouver une solution a ce probleme (enfin, en le disant je me rends bien compte que je risque pas de trouver de solution en fait)

    (je me disais bien que c'etait calme ces derniers jours....)

    RépondreSupprimer
  4. Miiaaaam!! Gourmande va!! (t'as pas honte?!!) :p

    RépondreSupprimer
  5. Testé début janvier (mon copain est anglais, on vit à cheval entre les 2 pays, enfin quand on est pas coincés d'un coté ou de l'autre de la manche pr cause d'eurostar capricieux!)
    et gros gros gros coup de coeur!
    j'avais pris le lamb burger ac la mint sauce et supplément chèvre...parfait! les buns sont divins, frais et moelleux sans etre etouffe chrétien, la viande est de qualité, les sauces bien dosées, et ils jouent l'originalité sans tomber ds le n'importe quoi!
    mon copain est comme le tien, un canadien pr monsieur, un classique sans faute! rien à redire sur les frites et patatoes, service charmant...
    ce soir là je me suis dit, wow!ces anglais ils s'y connaissent en burger! mais en fait c surtout ns en france qui sommes nuls a ce niveau... :)
    si tu y retournes, opte pr la banoffe pie en dessert, elle aussi vaut la peine de s'y attarder...
    @+!
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. @Isa: on sent la connaisseuse ;)
    merci pour les conseils, maintenant j'ai une excuse pour y retourner! et a paris les burgers de Breakfast In America ne sont pas mal du tout (mais moins originaux que ceux de haché)

    RépondreSupprimer