Non, toujours pas de recette de noël sur ce blog.
De toute façon, cette année, je ne cuisine rien pour le réveillon. Je vais mettre les pieds sous la table et espérer que ce sera bon (je suis invitée chez ma cousine NDLR). Ah si quand même, petite contribution personnelle, ma mère va amener des macarons et je lui ai dit d'aller chez Pierre Hermé et d'en prendre beaucoup aux marrons et thé matcha (heureusement que je suis là quand même). Mais c'est pas moi qui vais les acheter, faut pas abuser non plus.
J'amène quand même des cadeaux pour ma grand-mère (oui je sais aussi être gentille). C'est des choses à manger, vu que c'est son activité favorite. Et comme ça je peux aussi en profiter (je tiens beaucoup de ma grand-mère en fait).
Je peux déja vous dire mes cadeaux (ceux que j'ai choisi, les autres c'est la surprise.... et pas forcément une bonne): 2 robes (d'ailleurs j'en porte une sur moi aujourd'hui - oui on est bien le 24, cherchez pas à comprendre), une écharpe et un lecteur mp3.
Joyeux noël, gavez-vous de bûche, de marrons glacés et de macarons et quand vous n'en pourrez plus, pensez à la mangue poêlée, ça se mange sans faim!
Pour 3-4 personnes
450g de mangues (de chez picard)
4 pincées de cannelle
2 cuillères à soupe de sucre roux
2 noix de beurre
4 cuillères à soupe de cointreau
1 – Découper les mangues en tranches assez épaisses.
2 – Faire revenir dans une poêle à feu moyen le beurre et le sucre. Ajouter la mangue, puis le cointreau et la cannelle. Laisser cuire environ 5 minutes en retournant les mangues délicatement à mi-cuisson.
3 – Servir tiède. Ne pas hésiter à rajouter de la cannelle.
Dita Von Teese fait un numéro formidable dans un verre de cointreau...
RépondreSupprimerJe suis sure que je peux le faire, mais j'ai pas d'aussi grand verre de cointreau.
RépondreSupprimer>J'en ai un de ce calibre... A cause de mon docteur voyez-vous... D'après lui, je dois me limiter à un verre par soir...
RépondreSupprimeréhéh tu te goures de nouille ^^
RépondreSupprimerJ'en étais sure! et pourtant je ne te connais pas cher ami!
RépondreSupprimer