Londres a un peu la réputation d'être une ville à l'arrache. Un endroit où l'on trouve tout et n'importe quoi : musique, fringues, bouffe... et ce pour pas grand chose en cherchant un peu.
Moui, sauf que les nouilles sont deux grosses feignasses, maximisant la satisfaction en minimisant l'effort. Tout le we elles ont donc enchainé les valeurs sures.... à prix fort!
Oui, vive Urban Outfitters et ses t-shirts qui coûtent un bras en coton archi fin avec des motifs absolument ridicules auxquels ont ne peut pas résister. Je l'aime tellement follement d'amour que chaque jour j'aimerais pouvoir le mettre pour *aller sauver le monde*.
C'est avec le même sens des affaires que les nouilles se sont rendues à Borough Market - Mecque du bobo qui aime bien manger. Y a plein de couleurs, quelques produits frais mais surtout des choses à manger ou boire sur place (jus en tous genres, cakes plein de beurre mais super bons, plats pour végétariens...). Bon le truc c'est qu'il faut éviter les heures où il y a foule (11h - 14h), mais si vous faites bien les choses y a moyen de trouver une petite table pour déjeuner*.
*Oui, tout ça parait fabuleux - mais notons tout de même qu'on est encore en hiver et que manger nécessite de sortir les mains des gants...
On est tombé, tout au fond du marché, sur un stand qui préparait des burgers d'autruche (buns du boulanger, sauce moutarde, cheddar, jeunes pousses, steak d'autruche) - la viande est plus dure et plus forte que du boeuf - ça change, mais c'est super bon!
A tester donc, un midi, avant de filer au Tate Modern!
Burger d'autruche,
jeudi, vendredi, samedi : horaires sur le site
Métro London Bridge
Funky
aaaaaah, mais j'adore ce teesh, moi. le Borough Market, je crève d'envie d'y aller, un de ces jours. pour le moment, je vais au marché aux batignolles. c'est un peu moins exotique.
RépondreSupprimeril y a pas de soucis pour les haures de pointes... J'irai pas à Londre pendant ma poause déjeuner...
RépondreSupprimer@Camille : oh les batignolles - j'aime trop, les terrasses, les petits restos, le parc, le café portugais!
RépondreSupprimer@Anonyme : euh, d'accord ^^
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer