lundi 11 janvier 2010

Whooouh Girl - Pomelo à la fleur d'oranger



La Nouille aime bien être une fille.

Une fille ça peut avoir des hobbies de vieilles comme la cuisine, le tricot ou ma nouvelle lubie - l'origami.

Mais surtout - ça peut aller voir des films clichés mais funky à la Whip It (Bliss ici en Frane). (Non, Anonyme, range ta batte de baseball)


Whip It - c'est le genre de film que l'on a un peu honte d'aller voir - oui c'est légèrement niais et facile par moments. Mais n'empêche que ça file une pêche d'enfer - c'est sexy - ça rend heureuse d'être une fille - un peu comme Death Proof.
Ca fait un peu fantasme adolescent - du moins parmi les miens - l'histoire est jolie et la musique plutôt cool -ça ressemble à une album de TheGoTeam qui dure 1h30 - ça donne envie de faire sa Wouuuh girl - de se lever, de crier très fort, d'avoir de nouveau 15 ans, et tenter de pseudo pogoter avec ses 50kgs, de tomber et de se faire rattraper par la copine. (oui, la Nouille faisait partie de ces ados hystériques désespérantes parfois). Et puis m****, Drew Barrymore est trop bien.


ndlr : Hum je suis partie pour me faire une nuit TheGoTeam - j'avais oublié combien c'était génial.


Une recette Girly, pour papoter sans grossir en gossipant avec votre meilleure copine sur les nouvelles mèches de Cindy.


Pour 2 personnes :
2 pomelos, 2 cc de miel, 2 cc de fleur d'oranger, 2 dates, qq feuilles de menthe, un peu de cannelle.

1 - Préparer les pomelos (épluchage and co.). Préparer le sirop : mélanger le miel, la fleur d'oranger, la cannelle, les dates découpées en petit bouts, les feuilles de menthes hachées, et qq bouts de pamplemousse écrasés.

2 - Répartir le sirop sur les pomelos : so yummy.


7 commentaires:

  1. The Wembley Whammer12 janvier 2010 à 08:28

    Avant de sortir la batte de base ball, j'irai le voir ce film... Après "Bright Star" et "Invictus"... et "Accident"... et "La merditude des choses"... et la soirée Clint au cinéma "Grand Action" mardi prochain... Enfin... Ca peut pas être mieux que "Twilight", "Into The Wild", "Thirteen"...

    RépondreSupprimer
  2. Marie Pape-Carpantier12 janvier 2010 à 14:53

    Je conseillerai plutôt d'aller voir "Girlfight".

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu sais quoi Anonyme - comment j'avais trop kiffé thirteen... du coup j'avais récidivé avec Lords of Dogtown - par contre après j'ai arrêté éhéh

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, je retourne à "Inglorious Bastard". L'original de enzo G. Castellari, pas la pâle copie de Sieur Tarantino.
    Et après un petit "Gran Torino", parce que demain, c'est "Invictus". Et Clint, on l'aime comme les nouilles aiment la cuisine.

    RépondreSupprimer
  5. HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!
    moi aussi, je fais de l'origami.

    RépondreSupprimer
  6. @Camille : Mais je sais, c'est toi qui m'a donné envie!! Je suis trop fière, je viens de finir un poisson!!!! C'est juste génial ce truc - j'ai trouvé un nouveau hobbie dont je suis folle d'amour : MERCI!

    RépondreSupprimer
  7. Yeay!
    je veux voir le poissooooooooooon!

    RépondreSupprimer